Accueil > Temps forts > Le Before de Z’Arts Up

Présentation

jeudi 27 juin 2013

Toutes les versions de cet article : [English] [français]


Le vendredi 16 mai 2014, le Before de Z’arts Up !, ouverture de la 15ème édition du festival européen d’arts de la rue Z’Arts Up ! 2014 au Mont-Liébaut à Béthune, aura un parfum délicieusement british et à l’ambition joyeusement participative.

[(Consultez le site internet du festival http://zartsup.wordpress.com

Téléchargez le programme du festival)]

Au programme : plusieurs compagnies françaises et anglaises accueillies dans le quartier, sur la Place de la Communication et alentour, jusque dans les écoles !
De 16h30 à presque 21h30, le public pourra assister à une dizaine de spectacles et profiter du « Tea Time » : un moment tout en convivialité où, dans un décorum anglais of course, l’on goûte scones et pancakes, l’on déguste le thé anglais, l’on assiste et participe à de nombreuses initiatives...

Le Before, c’est aussi le moment où l’on peut passer commande d’une chanson, à livrer à qui veut, auprès des chanteurs publics à mobylette de la compagnie On Off.

Enfin, ceux qui voudront mettre la main à la pâte pourront participer aux ateliers de cuisine (préparation de cakes anglais) à la Maison des Associations du Mont-Liébaut,121 Bd des États-Unis à Béthune le 15 mai, 9h-13h.

Site réalisé avec SPIP | | Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0