Accueil > Actualités

Un week-end bien rempli !

jeudi 12 septembre 2013, par Julia Duchemin.

Toutes les versions de cet article : [English] [français]

Le ZEPA 2 atteint un pic d’activité ce week-end avec pas moins de trois temps forts simultanés ! Où que vous soyez dans la Zone Européenne de Projets Artistiques, vous ne serez pas loin d’un événement dédié aux arts de la rue franco-britanniques :

En Picardie, samedi 14 et dimanche 15 septembre, le Pôle National Cirque et Arts de la Rue transforme les rues d’Abbeville en [*Picardilly Streets*] où quatre compagnies britanniques inaugureront le premier festival d’arts de la rue britanniques de la ville.
Infos et programme ici

Dans le Norfolk, l’excitation est à son comble car [*la Fête Franglais arrive à Out There*]. L’équipe de Seachange Arts a concocté une programmation franco-britannique très riche pour le samedi 14 et dimanche 15 septembre dans la ville de Great Yarmouth.
Infos et programme ici

En Bretagne, le Fourneau organise le [*Picnic on the Bridge*] édition 2013 le dimanche 15 septembre. Autour du pont Albert-Louppe, huit compagnies sont programmées par le Fourneau, la ville de Le Relecq-Kerhuon et Matt Feerick (directeur artistique de la compagnie Wet Picnic).
Infos et programme ici

Ce week-end, pas d’excuse ! Chacun y trouvera son compte.

Site réalisé avec SPIP | | Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0